Nos méthodes

Un accompagnement de A à Z

1. Analyse de vos besoins et vos capacités

Le premier entretien nous permet d'apprendre à nous connaître et comprendre nos métiers respectifs.
C'est durant cette première prise de contact que définissons vos objectifs en fonction de vos attentes et vos ressources. Votre budget mais surtout vos compétences nous permettrons de déterminer la viabilité de votre projet et le plan d'action à suivre pour sa réalisation.

2. Etude le marché

Aspect déterminant pour la création d'une entreprise, l'étude de marché vous sert à comprendre ce que l'on peut offrir pour répondre à un besoin.
En la réalisant, nous déterminons la faisabilité de votre projet par l'analyse de ce que vous pouvez offrir à vos clients. Accéder à un marché demande une compréhension des notions d'offres et de demandes tout en prenant en compte le risque de faire face à une concurrence présente ou potentielle.

3. Élaboration d'une stratégie marketing

L'étude de faisabilité effectuée, et vos capacités analysées, vous aurez toutes les clés en main pour élaborer un plan marketing pour le lancement de votre projet. C'est cette étape qui sera la plus importante pour optimiser le développement de votre entreprise et accroître ses bénéfices futurs.
Nous élaborerons un plan marketing unique à votre projet avec une proposition de prestations personnalisée.

4. Début des travaux

Le projet établi et préparé ensemble, nous pouvons débuter les travaux !
Des retours réguliers vous seront envoyés, ainsi vous serez tenu au courant des avancés et pourrez nous transmettre vos avis, idées et demandes de modifications.

5. Lancement de votre projet

Le projet terminé, c'est l'heure de sa communication.
Pour cela rien ne vaut la publicité. Qu'elle soit ciblée (B2B, appels d'offres, prospection et démarchage, mailing, etc.) ou non (flyers, cartes de visites, salons, réseaux-sociaux, etc.), elle sera notre touche finale pour développer votre visibilité et vous assurer un succès durable.

Un seul interlocuteur pour votre projet

Un suivi de projet

1. Analyse des résultats

Le projet livré, nous gardons un oeil sur celui-ci. En analysant les résultats, nous obtenons vos premiers retours sur investissements. Ce suivi permet aussi d'optimiser votre communication sur le long-terme.

2. Adapter sa stratégie de communication

Au besoin, vous pouvez adapter vos ressources à votre stratégie communication tout en conservant la ligne directive initiale. Ainsi, vous pourrez élargir votre clientèle et accroître vos bénéfices.

3. Rester top-tendances

Enfin, s'assurer un suivi vous permet de vous positionner sur le marché et de vous adapter à la concurrence pour rester au top des tendances. Le succès de votre communication c'est aussi le succès de la nôtre. Notre objectif principal c'est qu'elle soit la meilleure possible.